CTN - FRANCE
Publiée le 05/11/2024

ASSISTANT FACTURATION

Lezennes

Notre entreprise :

Installée en métropole lilloise, CTN France accompagne depuis plus de 90 ans le développement d’acteurs régionaux et les entreprises étrangères s’implantant en France.

Nos valeurs phares : Indépendance, Innovation, Accompagnement.

Votre mission :

CTN France recrute, en CDD temps plein, un(e) Assistante Facturation, dont les missions seront les suivantes :
• la rédaction des factures clients et la collecte des données
• l’enregistrement et la vérification des coordonnées clients
• l’envoi des factures numérisées et la gestion des prélèvements bancaires
• la génération du fichier bancaire
• le traitement des réclamations clients (occasionnel)
• Secrétariat divers

Vos forces et vos compétences

Vous possédez une première expérience réussie dans une fonction similaire et êtes diplômé (e) dans ce domaine (DUT GEA et/ou BTS CGO) ?
Vous êtes polyvalent (e), vous vous adaptez rapidement ? Vous faites preuve de rigueur, de méthode et d’exigence ?
Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et avez le goût du travail en équipe ? Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques ?

Vous avez le sens du service client, et pour vous, les relations humaines sont importantes… alors rejoignez-nous!

Rémunération selon votre profil et votre expérience.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV ) à contact@ctn-france.fr en précisant en référence « recrutement facturation ».

Expérience requise :

Moins de 3 ans

Statut :

Non Cadre

Postuler